Test SAAL DIGITAL : Mon avis !

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, un article un peu particulier axé sur un partenariat que j’ai réalisé avec SAAL DIGITAL.

J’ai eu la chance de pouvoir tester un produit de cette marque que je ne connaissais absolument pas auparavant.
Le concept : on vous offre un bon de 40euros pour réaliser votre livre photo personnalisé et par la suite, donner un avis sincère sur le produit.

Le but pour Saal Digital : se faire connaître en France. Cette marque est déjà connue en Allemagne, Autriche… et cherche à élargir sa réputation !

Tout commence par quelques e-mails échangés avec les responsables de la marque. Ensuite, le projet peut commencer.

Personnellement, je dois au minimum avoir 10 000 photos non imprimées dans mon ordinateur, alors le plus dur a été de choisir le thème de mon livre photo ! Après quelques idées, j’ai finalement tranché : ce sera CUBA ! (Lien de l’article sur CUBA : ICI).

Les différentes étapes :  

  1. La création du livre photo :

Pour créer son projet, rendez-vous sur le site : http://www.saal-digital.fr

Il suffit ensuite de cliquer sur « Télécharger le logiciel » en haut à droite, celui-ci est disponible pour MAC et PC.

Après suivez les différentes étapes et choisissez le format de votre livre photo !

1245678101112

Mes 2 petits bémols sur la création :

  • J’ai choisi la mise en page automatique et j’avais parfois du mal à insérer un ensemble de photo exactement comme je le voulais, mais après plusieurs tentatives je suis toujours arrivée à un résultat qui me satisfaisait.
  • Je ne suis pas arrivée à ajouter de texte sur ma photo de couverture. Je l’ai donc ajouté directement sur la photo via un logiciel. En réessayant plus tard sur un autre projet, j’ai réussi à le faire.
  1. La réception de mon livre photo

L’envoi sous forme de petit colis a été super rapide, environ une semaine. L’emballage du livre photo est vraiment adapté et permet de garder intact le produit pendant le trajet.

14

  1. Le livre photo : AVIS !

Trop hâte de voir le résultat !

En quelques photos :

151617181920212324

Je suis très contente du livre photo que j’ai créé via SAAL DIGITAL.
La qualité du papier et de la photo en elle-même sont très réussies.

La photo panoramique sur 2 pages est peut-être la moins réussie, la moins nette. Mais le logiciel SAAL Digital vous indique la qualité de votre photo lorsque vous faites les mises en page !

Le petit + : le livre photo s’ouvre à plat !

Résultat du test :

La qualité du livre photo est très bien et l’impression des photos m’a beaucoup plu.

Le principe du logiciel et sa facilité d’utilisation en font un concept très sympathique et pratique à utiliser pour les différents produits proposés par la marque.

Le prix est assez correct par rapport au marché déjà en place, mais attention aux options qui font vite monter le prix !

Je recommande donc ce livre photo !

Vous voulez créer votre propre livre photo avec Saal Digital ? C’est par ici :) Foncez ! 

Une réflexion au sujet de « Test SAAL DIGITAL : Mon avis ! »

Laisser un commentaire

